merci , ce n'est pas moi qui contact , mais mon épouse .
elle a des contacts avec l'aude la, meme sans le vouloir . elle mets son doigt sur un verre ou elle tiens un bic et ça demarre et depuis des années . d'aillieur elle saurait tres bien entrer en contact direct , mais elle doute de ce qu'elle ressents c'est d'aillieur moi qu'il lui ai fait découvrire son don , car pendant longtemps , j'ai eu des messages dans ce sens , en me disant que ma femme pourrais savoir exc... je ne comprenais pas , le message des cartes et de mes propres ressenti . mais bon comme tous débutants on a fait la triste expérience d 'esprit pas tres gentil , d'ou nos prises de renseignements . apres plus de 10 ans d'expériences , d'arret aussi par peur . c'est seulement maintenant apres un tres fort ressenti de mon coté comfirme par les cartes , que mon épouse m'a en effet avouée qu'elle aussi avait depuis plusieurs semaine , un tres fort appel a ce niveau . nous avons donc repris , mais avec toutes les précaution que l'on pourrais y mettre . de plus une évolution c'est faite , maintenant , elle sens quand , elle se trouve en présence de petit esprits , au niveau du coeur ou chakra et au niveau de la george....
bon je pourrais en parler des heures , mais c'est tres interessent pour elle de savoir les pratiques et les résultats d'autres , merci et a bientot