Voyance, Clairvoyance, Médiumnité
CouCou

Voyance-Clairvoyance vous souhaite la bienvenue....

Voyance, Clairvoyance, Médiumnité

Voyance, clairvoyance, médiumnité, écriture automatique.Oracles, Tarots, pendules. Développement personnel. Reiki. Lithothérapie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Tous et à Toutes...Inscrivez vous et participez...

Partager | 

protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince1

MessageSujet: protection   Lun 6 Fév - 17:21

Bonjours a tous,

je voulais demandez , parmi vous celle ou celui qui pratique l'écriture automatique .

Est ce que vous vous protegez ??? si oui de quelle manière ???

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Admin

MessageSujet: Re: protection   Lun 6 Fév - 18:55

oui bien sûr qu'il faut se protéger..je ferai un post là dessus, ou bien Crystal le fera, car elle gère très bien ce support, moi je débute et quelques mots apparaissent.

mais je me protège.
Shocked
http://utopia-clairvoyance.forumpro.fr
vince1

MessageSujet: Re: protection   Lun 6 Fév - 22:36

merci , ce n'est pas moi qui contact , mais mon épouse .
elle a des contacts avec l'aude la, meme sans le vouloir . elle mets son doigt sur un verre ou elle tiens un bic et ça demarre et depuis des années . d'aillieur elle saurait tres bien entrer en contact direct , mais elle doute de ce qu'elle ressents c'est d'aillieur moi qu'il lui ai fait découvrire son don , car pendant longtemps , j'ai eu des messages dans ce sens , en me disant que ma femme pourrais savoir exc... je ne comprenais pas , le message des cartes et de mes propres ressenti . mais bon comme tous débutants on a fait la triste expérience d 'esprit pas tres gentil , d'ou nos prises de renseignements . apres plus de 10 ans d'expériences , d'arret aussi par peur . c'est seulement maintenant apres un tres fort ressenti de mon coté comfirme par les cartes , que mon épouse m'a en effet avouée qu'elle aussi avait depuis plusieurs semaine , un tres fort appel a ce niveau . nous avons donc repris , mais avec toutes les précaution que l'on pourrais y mettre . de plus une évolution c'est faite , maintenant , elle sens quand , elle se trouve en présence de petit esprits , au niveau du coeur ou chakra et au niveau de la george....
bon je pourrais en parler des heures , mais c'est tres interessent pour elle de savoir les pratiques et les résultats d'autres , merci et a bientot
Utopia
Admin

MessageSujet: Re: protection   Mar 7 Fév - 10:31

Oui vince j'avais vu sur Facebook le message lié à ta femme.

c'est très impressionnant, dompté ce don ou l'apprivoiser prends du temps..mais j'espère en savoir plus sur elle...
vince1

MessageSujet: Re: protection   Mar 7 Fév - 12:49

que veut tu savoir ?? malheureusement ce n'est pas elle qui va venir sur le forum , pas son genre , elle n'aime pas écrire et encore moins lire . bizarre pour quelqu'un qui fait de l'écriture automatique . Une chose qu'on a tester , elle écrit de la main gauche ,en écriture automatique , elle peut écrire aussi bien de la gauche que de la droite , sans differences dans l'écriture . elle ne regarde pas la feuille et maintenant , elle entend avant ce qui va s'écrire . depuis peu elle voit meme les défuns , un exemple une dame qui m'écrit pour savoir si elle peut achetée une maison , car la proprio c'est pendue . ma femme a cote de moi dit , la femme n'était pas grande blonde assez mince dans la quarantaine . mon amie me dit qu'elle allait se renseignée. elle m'a recontactée aujourd'hui pour me dire qu'on avait taper dans le mille . ses capacitées évoluent a vitesse grand V .mais malgré cela elle n'est pas plus excité ou enthousiasme par le fait de développé son don ????
Utopia
Admin

MessageSujet: Re: protection   Mar 7 Fév - 13:55

a t elle deja essayé de prendre contact d'elle même avec une personne avec qui elle voudrait communiquer?

protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1