Voyance, Clairvoyance, Médiumnité
CouCou

Voyance-Clairvoyance vous souhaite la bienvenue....

Voyance, Clairvoyance, Médiumnité

Voyance, clairvoyance, médiumnité, écriture automatique.Oracles, Tarots, pendules. Développement personnel. Reiki. Lithothérapie.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue à Tous et à Toutes...Inscrivez vous et participez...

Partager | 

protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince1

MessageSujet: protection   Lun 6 Fév - 17:21

Bonjours a tous,

je voulais demandez , parmi vous celle ou celui qui pratique l'écriture automatique .

Est ce que vous vous protegez ??? si oui de quelle manière ???

merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Admin

MessageSujet: Re: protection   Lun 6 Fév - 18:55

oui bien sûr qu'il faut se protéger..je ferai un post là dessus, ou bien Crystal le fera, car elle gère très bien ce support, moi je débute et quelques mots apparaissent.

mais je me protège.
Shocked
http://utopia-clairvoyance.forumpro.fr
vince1

MessageSujet: Re: protection   Lun 6 Fév - 22:36

merci , ce n'est pas moi qui contact , mais mon épouse .